Parmi ces nombreuses banques en ligne si populaire du moment, il y a la Boursorama Banque. C’est une banque très complète. Voyons ce qui fait que cette banque est si particulière.

Qui est-elle ?

La Boursorama Banque est l’une des plus célèbres, car elle comptait l’année dernière, à peu près 550 000 clients. Affiliée à la Société Générale, cette banque en ligne est de très grande envergure. Elle doit cette notoriété grâce au fait qu’elle fait de ses clients une priorité. Elle a trois devises : simplifier l’accès du client aux informations pour une meilleure gestion. En effet, comme le client gère seul son compte, il est primordial de lui donner toutes les informations dont il pourrait avoir besoin. Ensuite, anticiper les besoins du client. Comme le secteur bancaire est en constant développement, la Boursorama s’oblige à anticiper les envies et ce dont il manque aux clients. Et enfin, l’assistance. Une présence est toujours importante surtout lorsque la banque est complètement virtuelle. Boursorama Banque s’efforce donc de donner une assistance complète pour que le client puisse prendre les décisions qui lui seront le plus bénéfiques. Le service client est disponible aux clients du lundi au vendredi entre 8h et 22h. Pour le samedi, c’est de 8h45 à 16h45. Le client peut les joindre par téléphone, mais aussi par mail ou par les réseaux sociaux et également par webcam. Pour se démarquer des autres banques en ligne, Boursorama Banque propose une très large gamme de produits et de services. Déjà, il y a le compte courant, les épargnes, les divers crédits, la bourse, l’assurance vie et des OPCVM. Elle se différencie également par sa proposition d’information sur les bourses, le patrimoine et toutes sortes d’actualités sur les finances.

Comment s’y inscrire ?

Il est très facile de s’inscrire chez la Boursorama Banque. Cela se fait en quelques clics. Il suffit de se connecter sur le site www.boursorama.com. Cette inscription est possible que ce soit pour un compte courant individuel ou un compte joint. L’inscription se fait alors en 4 étapes. A la première étape, il faut remplir le formulaire concernant le client. Sur la seconde étape, il faut donner quelques informations complémentaires. La troisième étape consiste à choisir le type de compte et les moyens de paiements. Pour finir, sur la dernière étape, il s’agit d’une récapitulation de toutes les informations fournies et de valider la demande d’inscription.

Comments are closed.