Les banques en ligne se font une dure concurrence entre elles. Il est donc nécessaire de se distinguer des autres. Les offres promotionnelles sont très nombreuses et on s’en méfie quelques fois. Mais sur quel aspect se présentent ces offres ?

Comment ça marche ?

Comme nous l’avons déjà constaté, les banques en ligne offrent des promotions de tout genre en ce moment. Cela peut être pour attirer de nouveaux clients et donc se faire remarquer ou tout simplement pour fidéliser les clients déjà inscrits. Ces offres peuvent être sous la forme de prime à l’ouverture de compte, de gratuité sur certains services courants ou même sur les taux d’un livret. Cela dépend donc du bon vouloir de la banque. En tout cas, il est toujours conseillé au client de bien s’informer sur ces offres exceptionnelles, car elles sont souvent sous certaines conditions.

Les offres promotionnelles les plus populaires des banques en ligne.

Nous l’avons vu et nous le savons, chaque banque à sa promotion pour se faire remarquer par les clients. La ING DIRECT, elle, propose, pour l’ouverture d’un compte courant, une Carte Gold MasterCard gratuite. Les transactions courantes telles que le retrait, le virement et encore bien d’autre sont également gratuites. Pour la Fortuneo, la carte est gratuite, mais seulement avec un revenu minimum mensuel de 1200 euros pour la MasterCard Classic et de 1800 euros pour la Gold MasterCard. A l’ouverture du compte, elle offre également 80 euros à ses nouveaux clients. Cette offre est valable jusqu’à la fin de l’année 2015 avec comme code BW111580. La BforBank est l’une des seules banques en ligne à proposer pour le moment une offre groupée. En effet, cette dernière octroie à ceux qui souhaitent adhérer à un compte courant et un livret d’épargne en même temps et de les garder durant au minimum une année, une somme de 130 euros. Le livret est également soumis à une offre où pendant un trimestre, le taux de rémunération sera de 3,30%. Il est possible de souscrire à cette offre jusqu’au 05 janvier 2016. Pour la Hello Bank qui voit dans le log terme, elle propose une carte Visa gratuite indéfiniment avec une prime de 80 euros. L’offre est valable jusqu’au 31décembre 2015 et peut se faire si le client justifie d’un revenu minimum de 1200 euros pour un compte individuel avec comme code 80HB et de 2000 euros pour un compte joint avec le code 80HBCJ.

Comments are closed.