Pour cette année 2015, le secteur bancaire connaît une rude concurrence face aux innombrables offres que proposent les banques en ligne. Beaucoup sont ceux qui se sont manifestés. Mais quelles sont donc les meilleures banques en lignes de l’année 2015 ?

Les trois banques les plus connues

A lire : meilleure banque en ligne 2015

Il existe trois banques en ligne qui ont attiré l’attention plus que les autres durant cette année 2015. En première position, il y a la ING DIRECT. C’est la banque considérée comme étant la n°1 des banques en ligne. Possédant actuellement environ 1 million de clients, elle est la plus appréciée de tous. Sa gamme de produits défie celle des banques physiques. Elle propose : le compte courant, les livrets d’épargne, les différents crédits, l’assurance vie, et encore d’autres placements. De nouveaux espaces d’échanges viennent également d’être mis en place à savoir le « Web café » qui se distingue par un espace forum, un espace labo et aussi l’espace blog. Bref, ING Direct a créé sa propre communauté pour être plus proche de ses clients.

A lire aussi : boursorama banque avis

A la deuxième place, il y a la Boursorama Banque. C’est la banque en ligne qui appartient à la Société Générale. Ses clients disposent donc des agences de cette banque physique pour faire ses dépôts. La plupart des transactions courantes du client de cette banque sont gratuites grâce à son compte courant Boursorama + essentiel. La carte bancaire est aussi gratuite, mais sous certaines conditions. La Boursorama Banque propose à la fois un compte courant, des livrets d’épargnes, des crédits et même du courtage en ligne. Elle tira sa particularité par le fait qu’elle présente sur son interface des informations de toutes sortes sur les finances que ce soient sur la bourse, sur la banque ou encore sur le patrimoine.

A lire également : avis sur boursorama banque

Et pour finir, à la troisième place, il y a le BforBank. C’est la banque en ligne affiliée au Crédit Agricole. Ses produits sont très variés et on peut citer par exemple, le compte courant, les épargnes, les crédits et l’assurance vie. L’ouverture du compte courant est gratuite ainsi que la carte bancaire qui est quand même soumise à certaines conditions concernant le revenu mensuel du client. Le livret d’épargne est disponible à partir de 10 euros et quant à l’assurance vie, elle l’est à partir d’un montant estimé à 2 000 euros. Le premier versement doit être d’au moins 100 euros.

Comments are closed.